• Coeur en laine au parfum

    Petite idée de cadeau qui peut être pour la fête des mamans mais aussi celle des papas.

    Pour créer ce cadeau il faut :

    - du carton

    - de la laine

    - de la ficelle (si vous voulez l'accrocher)

    - de la colle 

    - du papier

    - du parfum (facultatif)

     

    1 J'ai tracé un coeur sur du carton. 

    2 J'ai découpé le coeur et loulou l'a recouvert de laine. Il faut essayer de mettre de la laine dans tous les sens pour un plus joli rendu.

    Coeur en laine au parfum

     

    3 Une fois le carton recouvert, j'ai glissé le bout de laine sous une bonne épaisseur pour l'arrêter.

    4 Loulou a écrit un petit message pour son papa sur du papier et découpé celui-ci en forme de coeur. 

    5 J'ai découpé une ficelle de couleur afin que son papa puisse l'accrocher où il veut.

    Coeur en laine au parfum

    6 Loulou a collé son message au milieu du coeur en laine. 

    Coeur en laine au parfum

    7 Petit plus : nous allons vaporiser au dernier moment du parfum de mon loulou sur le coeur en laine afin que son papa ait toujours son odeur quand il verra le coeur.Cela peut être aussi sympa si on l'accroche dans une penderie ou une armoire. 

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nadou
    Mercredi 3 Juin 2020 à 17:30
    Voilà un papa qui va être gâté. Bravo pour cet adorable coeur.gros bisou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :