• Coussins sensoriels

    Pour fabriquer ces petits coussins sensoriels, il faut :

    - des carrés 10x10cm de tissus (moi j'ai pris du 100% coton)

    - pour le garnissage : de la ouate, des boutons, des perles en bois, des plumes, sac en plastique, petits pompons, perles décoratives. (on peut encore trouver beaucoup d'autres idées)

    -du fil

    -une machine à coudre mais ça peut se faire à la main

    1

    J'ai découpé mes carrés de 10x10cm dans mon tissu en coton. 2 carrés par coussin.

    2

    Je les ai cousus à la main en laissant une petite ouverture pour mettre le garnissage.

    3

    J'ai rempli mes coussins des différents garnissages. J'ai choisi ces garnissages car ils peuvent supporter un passage en machine. 

    Coussins sensoriels  Coussins sensoriels

     

    Coussins sensoriels

     

    4

    J'ai refermé la petite ouverture avec une couture en machine.

     

     

    Coussins sensoriels

    Coussins sensoriels

    J'ai créé un petit pochon pour faciliter le rangement.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :