• Fenêtre sur paysage du printemps

    Le printemps arrive à grands pas pour le célébrer nous avons créé une fenêtre qui donne sur un paysage printanier.Comme pour la fenêtre sur le paysage d'hiver j'ai repris le même gabarit.Fenêtre sur paysage d'hiver

    1 Pour le paysage j'ai tracé des lignes de perspectives pour avoir un champ et du ciel.

    Fenêtre sur paysage du printemps

    Loulou est entré en action en peignant les différentes zones aux cotons tige.

    Fenêtre sur paysage du printemps Fenêtre sur paysage du printemps

     

    Ensuite il a peint le ciel au pinceau et quelques coups de coton tige en vert sur les zones sèches.

    Fenêtre sur paysage du printemps Fenêtre sur paysage du printemps

    Puis j'ai collé la fenêtre et Loulou a collé quelques gommettes fleurs et papillons.

    Fenêtre sur paysage du printemps

     

    Fenêtre sur paysage du printemps


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nadou
    Vendredi 6 Mars 2020 à 18:32

    J'ai  trop hâte que le printemps arrive et de voir d'aussi belles couleurs de ma fenêtre!!

    Bisous à mon petit artiste Loulou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :