• Mandala tissage méxicain

    J'ai trouvé cette idée super sympa, il ne faut pas beaucoup de matériel. L'activité développe la motricité fine, la manipulation (dessus, dessous), et une certaine concentration. Evidemment elle se fait en plusieurs séances. Loulou a adoré et c'était même un moment de détente pour lui.

    Matériel nécessaire :

    - des piques de brochettes (pour le mien 4, pour celui de loulou 2)

    - du fil de coton de différentes couleurs (on peut utiliser de la laine mais je trouve cela moins beau)

    - des ciseaux

    Pour le mien :

    Mandala tissage méxicain

     

    Mandala tissage méxicain

     

    Pour loulou :

     

    Mandala tissage méxicain

     

    Pour nous aider dans la réalisation, j'ai trouvé ce super tuto sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=--Si3VHBbes

    Et voici le résultat :

    Pour moi :

    Mandala tissage méxicain

    Pour loulou :

    Mandala tissage méxicain

     

    Tout n'est pas parfait mais nous sommes très fiers de nos 1ères réalisations et surtout nous avons passé de très bons moments en les faisant.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Nadou
    Samedi 15 Août 2020 à 18:22
    Moi aussi je suis fière de vous. Bravo et ça mérite de gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :