• Marionnette de "roule galette"

    Cette semaine sera sur le thème de la galette. Pour cela j'ai pris comme support le livre "roule galette".

     

    Voici le lien pour télécharger l'album avec les illustrations https://soutien67.fr/francais/niv02/franniv02.htm

     

    Afin d'avoir un support visuel, j'ai décidé de fabriquer les marionnettes des personnages de l'histoire.

    J'ai trouvé les modèle ici Le vieux ....mis en bouteille - Le tour de mes idées (canalblog.com)

     

    Sur ce lien les personnages sont fabriqués pour être collés sur des bouteilles, j'ai préféré les rembourrer avec de la ouate et mettre un batonnet pour les tenir.

    Et voilà le résultat, j'adore !

    Marionnette de "roule galette"

     

    Marionnette de "roule galette"

    Marionnette de "roule galette"

    Marionnette de "roule galette"

     

    Evidemment l'histoire se terminera avec la dégustation de notre galette .

    Voici le lien pour notre recette de galette : Recette galette des Rois- Les bambins gribouillent (eklablog.com)

     

    Vous trouverez sur le blog d'autres activités sur le thème de la galette.

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nadou
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 13:40
    Moi aussi j'adore! Le petit loulou va être captivé !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :