• Tête de garçon changement d'expressions

    J'ai vu cette idée sur internet mais impossible de retrouver où. Pas grave je vais le faire moi-même. En plus je n'ai plus d'encre donc c'est parti pour du dessin à main levée !

    Bon le résultat n'est pas parfait mais c'est quand même très drôle de l'utiliser.

    Alors voici la tête que j'ai plastifiée et j'ai découpé au niveau des sourcils, des yeux et de la bouche et j'ai fait des fentes pour faire passer les bandes.

     

    Tête de garçon changement d'expressions

     

    Voici les bandes des sourcils que j'ai aussi plastifiées:

    Tête de garçon changement d'expressions

    Voici les bandes des yeux plastifiées :

    Tête de garçon changement d'expressions

    Tête de garçon changement d'expressions

    Tête de garçon changement d'expressions

    Tête de garçon changement d'expressions

    Voici les bandes pour la bouche :

    Tête de garçon changement d'expressions

    Tête de garçon changement d'expressions

     

    Et voilà le résultat en vidéo cliquer sur le lien suivant :

    Vidéo manipulation tête garçon

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :